Stage RCCI 4&5 2014

FORMATION - RCCI 4 & 5

Du 26 mai au 6 juin 2014 se sont déroulées, au Fort de Domont, des sessions de formation RCCI de niveau 4 et 5. Durant ces 2 semaines les 13 stagiaires venus de plusieurs départements de France, avec la participation d'un stagiaire venu de Guyane, ont pu développer leurs compétences en matière d'investigation incendie.

Les séquences théoriques se sont enchaînées avec les séquences pratiques sur les scènes pédagogiques réalisées au Fort mais aussi sur scènes réelles. La qualité technique et humaine du stage a été portée par l'équipe pédagogique avec le concours de Jean-Pierre BOILARD et Arnaud COURTI venus spécialement de Québec.

Actualités du BEI

Copyright

Tous les textes, logos, photos, illustrations et vidéos du B.E.I ne sont pas libres de droit. Toute copie ou utilisation est formellement interdite sans autorisation préalable. Logo, appellation "Bureau Enquête Incendie" ainsi que le diminutif "B.E.I" ont été déposés à l'INPI en 2010. Responsable de publication

Mentions légales

Vous êtes actuellement sur le site officiel du Bureau Enquête Incendie (B.E.I)., référence Française de le domaine de la Recherche de Causes et Circonstances d'Incendie avec plusieurs centaines de réquisitions de justices à travers le pays. Méfiez-vous des contrefaçons et des démarches frauduleuses de certains qui ne visent qu'à utiliser notre image à des fins personnelles et financières. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.